La taniere de Freeland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taniere de Freeland

Aventures en Azeroth et au delà du lol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sky rime avec "c'est trop d'la balle ma caille"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mouflon
Admin
Mouflon


Messages : 547
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48

Sky rime avec "c'est trop d'la balle ma caille" Empty
MessageSujet: Sky rime avec "c'est trop d'la balle ma caille"   Sky rime avec "c'est trop d'la balle ma caille" Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:49

Mon meilleurs jeu solo à moi depuis 10 ans.
J'ose rien raconter tellement le plaisir de la découverte est énorme...

Ci joint mon Elfe Noir, un putain de badass qui est devenu un homme des bois, qui ne va plus dans les villes que la nuit pour rentrer par effraction dans les maisons, assassiner les citadins dans leur sommeil et leur voler leurs patates.

Sky rime avec "c'est trop d'la balle ma caille" 9dd2d041-7e9a-44cb-9d83-6d1aeb0695b0
Revenir en haut Aller en bas
https://taniere.forumgaming.fr
WELK33
gl pour ton IRL
WELK33


Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2009

Sky rime avec "c'est trop d'la balle ma caille" Empty
MessageSujet: Re: Sky rime avec "c'est trop d'la balle ma caille"   Sky rime avec "c'est trop d'la balle ma caille" Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:45

J'avoue qu'une fois que j'aurai enfin accès à mon pc, j'le test direct lolilol !
On a prévu de se faire des sessions faux-coop sur ts avec Viakal. Et ouais, on est comme ça nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mouflon
Admin
Mouflon


Messages : 547
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48

Sky rime avec "c'est trop d'la balle ma caille" Empty
MessageSujet: Re: Sky rime avec "c'est trop d'la balle ma caille"   Sky rime avec "c'est trop d'la balle ma caille" Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:59

WELK33 a écrit:

On a prévu de se faire des sessions faux-coop sur ts avec Viakal. Et ouais, on est comme ça nous.
Tu te rends au moins compte que ça veut rien dire???
Mais qu'est ce qu'ils ont fait de toi?!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://taniere.forumgaming.fr
WELK33
gl pour ton IRL
WELK33


Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2009

Sky rime avec "c'est trop d'la balle ma caille" Empty
MessageSujet: Re: Sky rime avec "c'est trop d'la balle ma caille"   Sky rime avec "c'est trop d'la balle ma caille" Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:09

Mais siiiiiii, tsé !

On est chacun en solo, mais sur ts.
"Et là tu fais quouaaaaa ?"
"Ouhlalala, tu devinera jamais ce qui m'est arrivé !"
"On rentre ensemble dans le donjon ?"

Du presque-coop quoi.


Revenir en haut Aller en bas
Mouflon
Admin
Mouflon


Messages : 547
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48

Sky rime avec "c'est trop d'la balle ma caille" Empty
MessageSujet: Re: Sky rime avec "c'est trop d'la balle ma caille"   Sky rime avec "c'est trop d'la balle ma caille" Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:58

Je me fais du soucis pour l'avenir de la france.
Revenir en haut Aller en bas
https://taniere.forumgaming.fr
WELK33
gl pour ton IRL
WELK33


Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2009

Sky rime avec "c'est trop d'la balle ma caille" Empty
MessageSujet: Re: Sky rime avec "c'est trop d'la balle ma caille"   Sky rime avec "c'est trop d'la balle ma caille" Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:25

On s'y est mis. Et bah, sans rire, meilleur RPG solo depuis piouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.
Revenir en haut Aller en bas
Mouflon
Admin
Mouflon


Messages : 547
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48

Sky rime avec "c'est trop d'la balle ma caille" Empty
MessageSujet: Re: Sky rime avec "c'est trop d'la balle ma caille"   Sky rime avec "c'est trop d'la balle ma caille" Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:02

D'accord mille trillions de fois.
Zyva met un screen de ton zavatar avec son trip et tout, je suis sur que tu te vis tout plein d'aventure dans ta tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://taniere.forumgaming.fr
Goyokin
Admin
Goyokin


Messages : 479
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 43
Localisation : En haut d'un mur

Sky rime avec "c'est trop d'la balle ma caille" Empty
MessageSujet: Re: Sky rime avec "c'est trop d'la balle ma caille"   Sky rime avec "c'est trop d'la balle ma caille" Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:22

En ce moment j'y suis a fond mais genre trop tard le soir, et pour mon avatar le truc c'est que je porte le costume de voleur que tout le monde doit avoir , donc c'est pas super original c'est le costume du "Rossignol" la méga classe furtive, pour paufiner mon rp de voleur j'ai cumulé les mandats et rajouté le pack "Membre d'honneur d'une secte de cannibals" et vampire éleveur de patates en spé secondaire (d'ailleurs c'est bien relou d'être vampire des fois tu débarques en ville et paf les mecs te traquent comme des frapadingues jusqu'a la muerte.

Sky rime avec "c'est trop d'la balle ma caille" Bc0f44f8b76051d1eed5071cd20ca8e24fcda3d6

Je pense finir mon rp descente aux enfer en embrassant la cause de la guilde des assassins et là je devrait être au max au niveau RP FDP.

Y a un mode multi qui se monte doucement çà pourrait être rigolo de se croiser et de traquer du dragon a plusieurs ou faire de la mise a sac de village entier !

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/the-elder-scrolls-v-skyrim/skyrim-mod-amateur-ajoute-multijoueur-actu-465506.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sky rime avec "c'est trop d'la balle ma caille" Empty
MessageSujet: Re: Sky rime avec "c'est trop d'la balle ma caille"   Sky rime avec "c'est trop d'la balle ma caille" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sky rime avec "c'est trop d'la balle ma caille"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si c'est trop fort, t'es trop vieux...
» trop mortel!!
» ANNIV GOYO le premier mars avec beaucoup de caramel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taniere de Freeland :: Pro Gaming :: Jeux d'eurole et d'avant ture (bien avant...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser