La taniere de Freeland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taniere de Freeland

Aventures en Azeroth et au delà du lol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ANNIV GOYO le premier mars avec beaucoup de caramel

Aller en bas 
+2
WELK33
biko
6 participants
AuteurMessage
biko
gl pour ton IRL
biko


Messages : 238
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 48
Localisation : Dans la cabane

ANNIV GOYO le premier mars avec beaucoup de caramel Empty
MessageSujet: ANNIV GOYO le premier mars avec beaucoup de caramel   ANNIV GOYO le premier mars avec beaucoup de caramel Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:25

pour fêter le 58 eme anniversaire de goyo (cela est au moins le 58 eme vu que à 23h00 on a déjà du sap canapé sur wow)
je propose un event duel à COD6 avec le mod ou c chacun pour ca life et pas de repop tant qu'il y a des joueurs en jeu. Celui qui gagne 5 manches est promu général des GLLOQ. En attendant voici notre général par intérim:
ANNIV GOYO le premier mars avec beaucoup de caramel Casquecombatarmeebelge0

king LE MEILLEUR TUBER DU SERVEUR et DE LOIN ! king


Dernière édition par biko le Mer 10 Mar - 19:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
WELK33
gl pour ton IRL
WELK33


Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2009

ANNIV GOYO le premier mars avec beaucoup de caramel Empty
MessageSujet: Re: ANNIV GOYO le premier mars avec beaucoup de caramel   ANNIV GOYO le premier mars avec beaucoup de caramel Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:04

LOL EXCELLENT §§!!

re-bon anniv' le goyok' !!

Et pour le gouter d'anniversaire sur cod6, y a moyen que j'sois pas présent ce soir, mais faites sans ouam' (LOL) j'préterai allégence à celui qui aura le mieux campé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Goyokin
Admin
Goyokin


Messages : 479
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 43
Localisation : En haut d'un mur

ANNIV GOYO le premier mars avec beaucoup de caramel Empty
MessageSujet: Re: ANNIV GOYO le premier mars avec beaucoup de caramel   ANNIV GOYO le premier mars avec beaucoup de caramel Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:07

Hey salux, cimer les jean-pierre !!!

Bon c'était le 1 mars pour l'informatisme allez pas retenir le 2 comme étant la date la vraie looooooool !! excellent

Je travaille sur un post en solo à l'ancienne avec gros moment de solitude a la clef, me tarde !!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Mouflon
Admin
Mouflon


Messages : 547
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48

ANNIV GOYO le premier mars avec beaucoup de caramel Empty
MessageSujet: Re: ANNIV GOYO le premier mars avec beaucoup de caramel   ANNIV GOYO le premier mars avec beaucoup de caramel Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:18

ouéé bon anniversaire Goyo!!!
en ce moment c'ets pas la super folaille par chez moi, mais dés l'eclaircie je viendrai te tuber mes meilleurs voeux
Revenir en haut Aller en bas
https://taniere.forumgaming.fr
Goyokin
Admin
Goyokin


Messages : 479
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 43
Localisation : En haut d'un mur

ANNIV GOYO le premier mars avec beaucoup de caramel Empty
MessageSujet: Re: ANNIV GOYO le premier mars avec beaucoup de caramel   ANNIV GOYO le premier mars avec beaucoup de caramel Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:56

çà c'est une nouvelle !! vivement ton soutient aérien en jeu a coup de vieux coucou de la première guerre mondial du lol !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
firedead78




Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 46
Localisation : Maurepas

ANNIV GOYO le premier mars avec beaucoup de caramel Empty
MessageSujet: Re: ANNIV GOYO le premier mars avec beaucoup de caramel   ANNIV GOYO le premier mars avec beaucoup de caramel Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:31

mé lol^^
Revenir en haut Aller en bas
biko
gl pour ton IRL
biko


Messages : 238
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 48
Localisation : Dans la cabane

ANNIV GOYO le premier mars avec beaucoup de caramel Empty
MessageSujet: Re: ANNIV GOYO le premier mars avec beaucoup de caramel   ANNIV GOYO le premier mars avec beaucoup de caramel Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:29

le mouflon je te signale que tu es le seul avec une sulfateuse donc un gros manque de dps en mode heroique sabotage quand tu n'es pas la
Revenir en haut Aller en bas
Akuarium
needeur de premiere
Akuarium


Messages : 43
Date d'inscription : 30/08/2007

ANNIV GOYO le premier mars avec beaucoup de caramel Empty
MessageSujet: Re: ANNIV GOYO le premier mars avec beaucoup de caramel   ANNIV GOYO le premier mars avec beaucoup de caramel Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:29

C'est ton anniversaireuuuhh... c'est pas celui d'ta mèreuuu...

Mais GG le passage en mode prestige Goyo!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
biko
gl pour ton IRL
biko


Messages : 238
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 48
Localisation : Dans la cabane

ANNIV GOYO le premier mars avec beaucoup de caramel Empty
MessageSujet: Re: ANNIV GOYO le premier mars avec beaucoup de caramel   ANNIV GOYO le premier mars avec beaucoup de caramel Icon_minitimeMer 10 Mar - 11:44

en fait j'ai fait une surprise à goyo les gars mais il le sait pas encore, pour se faire j'ai bien vider la banque (et oui il faut bien ca) maintenant avec sa nouvelle icone dans wow il va pouvoir jouer au pgm a orgrimmar. j'espere qu'il vous fera un screen digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
WELK33
gl pour ton IRL
WELK33


Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2009

ANNIV GOYO le premier mars avec beaucoup de caramel Empty
MessageSujet: Re: ANNIV GOYO le premier mars avec beaucoup de caramel   ANNIV GOYO le premier mars avec beaucoup de caramel Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:06

On attend le Screen.






Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Goyokin
Admin
Goyokin


Messages : 479
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 43
Localisation : En haut d'un mur

ANNIV GOYO le premier mars avec beaucoup de caramel Empty
MessageSujet: Re: ANNIV GOYO le premier mars avec beaucoup de caramel   ANNIV GOYO le premier mars avec beaucoup de caramel Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:58

lol mon compte est coupé depuis 3 mois l'écoutez pas c'est du mytho... albino
Revenir en haut Aller en bas
Goyokin
Admin
Goyokin


Messages : 479
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 43
Localisation : En haut d'un mur

ANNIV GOYO le premier mars avec beaucoup de caramel Empty
MessageSujet: Re: ANNIV GOYO le premier mars avec beaucoup de caramel   ANNIV GOYO le premier mars avec beaucoup de caramel Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:32

Bon ben me suis endormi devant le pc hier, pas de screen loooooool !! je vous fais ca ce soir !! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Goyokin
Admin
Goyokin


Messages : 479
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 43
Localisation : En haut d'un mur

ANNIV GOYO le premier mars avec beaucoup de caramel Empty
MessageSujet: Re: ANNIV GOYO le premier mars avec beaucoup de caramel   ANNIV GOYO le premier mars avec beaucoup de caramel Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:33

Merci mon Biko !!!

ANNIV GOYO le premier mars avec beaucoup de caramel Cimerjeanpierre

Je tacherais de m'en montrer digne et je penserais a toi a chaque réparation looooooooool, vivement le futur karazhan !!!

Je vais tacher de t'aider à réaliser tes reves de biker en jeu genre mekabecane ou autre !!

Ps: je savais qu'il etait pété de thune mon biko, il te sort 16000 po comme si de rien le mec, ca a bien changé wow, comme le foot ball...
Revenir en haut Aller en bas
WELK33
gl pour ton IRL
WELK33


Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2009

ANNIV GOYO le premier mars avec beaucoup de caramel Empty
MessageSujet: Re: ANNIV GOYO le premier mars avec beaucoup de caramel   ANNIV GOYO le premier mars avec beaucoup de caramel Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:01

OooOh putain la classe quand mme ! Tu pense que tu pourras le ramener dans cod6 ? J'pense qu'il y a moyen de monter des strat' avec ..!

(PS : pour les 16 000 po, à mon avis, le Biko à du donner de sa personne... )
Revenir en haut Aller en bas
Mouflon
Admin
Mouflon


Messages : 547
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48

ANNIV GOYO le premier mars avec beaucoup de caramel Empty
MessageSujet: Re: ANNIV GOYO le premier mars avec beaucoup de caramel   ANNIV GOYO le premier mars avec beaucoup de caramel Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:22

Il est beau, mais j'aurai pris le noir avec la queue toute droite.

Cela dit, c'est comême surpuissant, notre rêve depuis le niveau 58...
Revenir en haut Aller en bas
https://taniere.forumgaming.fr
biko
gl pour ton IRL
biko


Messages : 238
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 48
Localisation : Dans la cabane

ANNIV GOYO le premier mars avec beaucoup de caramel Empty
MessageSujet: Re: ANNIV GOYO le premier mars avec beaucoup de caramel   ANNIV GOYO le premier mars avec beaucoup de caramel Icon_minitimeMer 17 Mar - 10:35

Citation de Martin Luther king:"i did a dream, i played with galjin,gogo,mouflon,big,welk,ark,akua,fire..... To wow"
Revenir en haut Aller en bas
Akuarium
needeur de premiere
Akuarium


Messages : 43
Date d'inscription : 30/08/2007

ANNIV GOYO le premier mars avec beaucoup de caramel Empty
MessageSujet: Re: ANNIV GOYO le premier mars avec beaucoup de caramel   ANNIV GOYO le premier mars avec beaucoup de caramel Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:55

Trop fort ce martin :p

cheers afro cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNIV GOYO le premier mars avec beaucoup de caramel Empty
MessageSujet: Re: ANNIV GOYO le premier mars avec beaucoup de caramel   ANNIV GOYO le premier mars avec beaucoup de caramel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNIV GOYO le premier mars avec beaucoup de caramel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sky rime avec "c'est trop d'la balle ma caille"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taniere de Freeland :: Nouvelles fraiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser