La taniere de Freeland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taniere de Freeland

Aventures en Azeroth et au delà du lol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eh sa race la news !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Goyokin
Admin
Goyokin


Messages : 479
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 43
Localisation : En haut d'un mur

Eh sa race la news !!!! Empty
MessageSujet: Eh sa race la news !!!!   Eh sa race la news !!!! Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:18

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers



Excellent la pochette du single de Biko est offerte !!! :Basketball:

Eh sa race la news !!!! Saraceet2


Hop là petite news pour évoquer un event RP à mort intervenu cette semaine avec Traxxas IG

https://www.youtube.com/watch?v=dkbGu0Md4Ls&feature=user

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule je glisse un bonus inestimable que les connaisseurs sauront apprécier

A plus les bichons !!!

elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant

Eh sa race la news !!!! Signaturecocopu8


Dernière édition par Goyokin le Ven 24 Oct - 20:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouflon
Admin
Mouflon


Messages : 547
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48

Eh sa race la news !!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh sa race la news !!!!   Eh sa race la news !!!! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:24

Effectivement, le genre d'event qui justifie pleinement de s'etre inscrit sur un serveur RP...
Ca va faire une pub de dingue pour la guilde, on va les avoir les 24 membres!!
Revenir en haut Aller en bas
https://taniere.forumgaming.fr
verité
needeur de premiere



Messages : 48
Date d'inscription : 09/10/2007

Eh sa race la news !!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh sa race la news !!!!   Eh sa race la news !!!! Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:25

obligé de poster pour up ce post qui merite largement son pesant de lol. Encore ce matin, en allant au boulot je reprenais cette chanson si entrainante. Assurémeent le tube international de l'été. Vive le roi biko et aussi les gros porc.
Revenir en haut Aller en bas
Goyokin
Admin
Goyokin


Messages : 479
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 43
Localisation : En haut d'un mur

Eh sa race la news !!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh sa race la news !!!!   Eh sa race la news !!!! Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:55

Mais bj le com de rageux quoi !! je la croyait invisible cette video avec ce bonus enorme !!!!!

Basketball et gg ta vh du mois dernier au goulet, sinon je t'ai vu jouer a cod4 c'eest vraiment pas le meme niveau tous les deux mon pauvre, perso avec mouflon on est les deux premiers europeens a cod 4, rien a prouver
Revenir en haut Aller en bas
verité
needeur de premiere



Messages : 48
Date d'inscription : 09/10/2007

Eh sa race la news !!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh sa race la news !!!!   Eh sa race la news !!!! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:39

perso je post à "sa race la news" le meilleur topic tout forum confondu, voici un petit lien qui pourra peu être stimuler votre imagination
http://www.befunky.com/cartoonizer/index.php

histoire de vous transformer en bande dessiné.
La prod manque un peu de projet en ce moment mais bon apres un tel chef d'oeuvre musicale artistique et promotionnel, toute création parait un peu fade...


voila comment marche le site
http://www.befunky.com/befunky_cartoonizer.php

et que ca groove afro
Revenir en haut Aller en bas
Goyokin
Admin
Goyokin


Messages : 479
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 43
Localisation : En haut d'un mur

Eh sa race la news !!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh sa race la news !!!!   Eh sa race la news !!!! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:12

la véritère si tu veux du frais mon gars check this out

http://www.tatuagemdaboa.com.br/tatuagem.asp?seunome=Mouflon&nomeamigo=Le%20Roi%20Biko

cheers
Revenir en haut Aller en bas
biko
gl pour ton IRL
biko


Messages : 238
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 48
Localisation : Dans la cabane

Eh sa race la news !!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh sa race la news !!!!   Eh sa race la news !!!! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:57

Re salut a tous je reviens de vacances, 3 fois le tour du monde pas de connexion internet dans l'avion c'était dur.

Premiere connexion a la taniere et vla pas que je vois une video qui fais mouiller la culotte.
Revenir en haut Aller en bas
verité
needeur de premiere



Messages : 48
Date d'inscription : 09/10/2007

Eh sa race la news !!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh sa race la news !!!!   Eh sa race la news !!!! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:42

je re up cette video vu qu'elle m'a trotté toute la journée dans la tete.
la seul qui continue de me faire rouler dans mon slip au bout 15 fois.
on peut pas faire mieux et je comprend depuis ce surnom du roi biko

bon sinon War g pas accrocher donc retour aux sources avec la maj et l'extansion qui arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Goyokin
Admin
Goyokin


Messages : 479
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 43
Localisation : En haut d'un mur

Eh sa race la news !!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh sa race la news !!!!   Eh sa race la news !!!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:00

de quelle video tu parles ? sa race sa mana ou celle des tatouages ? leule
C'est con pour wartamère, on a créé notre guilde hier et les trucs liés a cette histoire ont l'air bien trippant genre evolution et truc a debloquer en montant de niveau etc, on a meme faillit s'appeller Greenpisse comme nom, c'etait enorme
Revenir en haut Aller en bas
Mouflon
Admin
Mouflon


Messages : 547
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48

Eh sa race la news !!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh sa race la news !!!!   Eh sa race la news !!!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:59

Franchement si tu retournes sur wow, fais le a fond et reroll alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://taniere.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Eh sa race la news !!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh sa race la news !!!!   Eh sa race la news !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh sa race la news !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taniere de Freeland :: Nouvelles fraiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser