La taniere de Freeland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taniere de Freeland

Aventures en Azeroth et au delà du lol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Loups Assoiffés De Puksors

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
biko
gl pour ton IRL
biko


Messages : 238
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 48
Localisation : Dans la cabane

Loups Assoiffés De Puksors Empty
MessageSujet: Loups Assoiffés De Puksors   Loups Assoiffés De Puksors Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:34

L.A.D.P réunit le nom de la guilde en essayant de respecter les impératifs rp et pvp.
Loups: comme prévu
Assoiffés: comme tout le monde
Puksors: ville ou sa pukx ou Catégorie de personne représentant des perso qui dps en sa ...

le trip verlant est respecté (cf le mouflon en noofloum) je vous laisse lire L.A.D.P en verlant.

Si cela vous convient pas on peut changer c'est gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Goyokin
Admin
Goyokin


Messages : 479
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 43
Localisation : En haut d'un mur

Loups Assoiffés De Puksors Empty
MessageSujet: Re: Loups Assoiffés De Puksors   Loups Assoiffés De Puksors Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:55

Bordel quand je pense qu'on devait s'appeller Les saucisses lychantropiques de Carcassonne.... Loups Assoiffés De Puksors 59243
Revenir en haut Aller en bas
Mouflon
Admin
Mouflon


Messages : 547
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48

Loups Assoiffés De Puksors Empty
MessageSujet: Re: Loups Assoiffés De Puksors   Loups Assoiffés De Puksors Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:06

Biko a pris le taureau par les cornes, nom de diou!... De la poigne, c'est ce qu'il nous fallait.

Et du coup il est tombé dans le panneau, c'est lui le GM, il va etre obligé de se connectere plus souvent.
Loups Assoiffés De Puksors 914467

Effectivement, hier on a essayé de créer "la meute lycanthropique de carcassone", c'était trop long...
Revenir en haut Aller en bas
https://taniere.forumgaming.fr
starduck
gl pour ton IRL



Messages : 111
Date d'inscription : 20/05/2008

Loups Assoiffés De Puksors Empty
MessageSujet: Re: Loups Assoiffés De Puksors   Loups Assoiffés De Puksors Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:26

Hey! stop le flood!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Groporc
Sam


Messages : 26
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 41
Localisation : Paris

Loups Assoiffés De Puksors Empty
MessageSujet: Re: Loups Assoiffés De Puksors   Loups Assoiffés De Puksors Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:07

Je viens aux news après quelques mois bien chargés. Je vois avec plaisir que vous aussi vous êtes passés sur Age of Betapayante, dans l'esprit lolesque qui vous caractériste tant.

Je ne sais pas sur quel serveur vous êtes, apparement c'est sur RP-PVP donc il y a peu de chance qu'on se croise chez les kikoos d'archimonde de Ferox ^^

J'ai bien aimé votre duel à coup de bombay TV (on fait pareil chez nous ^^ - http://www.norulesvictory.fr/forum/viewtopic.php?f=48&t=3998 ), et si vous vous ennuyez entre deux maintenances pour "stabilisation du client suite à la découverte d'un bug lors de l'installation d'un patch viendez me faire un coucou à http://www.norulesvictory.fr/ (Sam-NRV). Please enjoy and get here cheapest gold of the serveur thx US$ 4,55 only kiss

Rolling Eyes I love you No pale What a Face

PS : Roxx le dernier single à Biko geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swebdesign.net/FDP/forum/viewforum.php?f=31&sid=f1236
Mouflon
Admin
Mouflon


Messages : 547
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48

Loups Assoiffés De Puksors Empty
MessageSujet: Re: Loups Assoiffés De Puksors   Loups Assoiffés De Puksors Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:29

Hey salut mais lol!
Mais genre le nom de guilde avec jeu de mot et tout... Avec ce style de nom, jamais tu serais rentré sur le serveur herpès mec.
Revenir en haut Aller en bas
https://taniere.forumgaming.fr
Goyokin
Admin
Goyokin


Messages : 479
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 43
Localisation : En haut d'un mur

Loups Assoiffés De Puksors Empty
MessageSujet: Re: Loups Assoiffés De Puksors   Loups Assoiffés De Puksors Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:31

Ahaa !! il n'etait pas mort le fourbe, on se demandait ou tu etais passé y a pas longtemps, vu que ton site wow semblait aussi mort qu'ici... >< leule

Mais pitié quoi Férosk.... le vieux serveur pourri... enfin ally un jour...
Pour ton site je m'etonne que vous n'ayez pas de section pokemon pour les jeux du moment...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Groporc
Sam


Messages : 26
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 41
Localisation : Paris

Loups Assoiffés De Puksors Empty
MessageSujet: Re: Loups Assoiffés De Puksors   Loups Assoiffés De Puksors Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:30

@ Mouflon : Le jeu de mot avec le nom de guilde et le pseudo j'ai réalisé qu'après coup. Du coup tous les jeux de mots débiles qu'on me faisait sur les posts où je présentais la guilde (je suis ambassadeur en plus, je refourgue des cartons de rochers ferrerro tombé du camions si vous êtes prenneurs) je les comprends un peu mieux Embarassed

Mon pseudo IG est un peu plus RP, j'ai pris "Samiel", mais j'ai beaucoup hésité avec "Marina-Pinpin" ou "Feuquiou". J'ai pris le moins RP au final geek

@ Goyo : Non non j'étais pas canné, je finissais mon mémoire d'histoire, et comme j'avais 6 mois de retard j'ai mis beaucoup de chose en stand-by durant 3 mois, dont le "leule" et la roxxitutde d'ici.

Si pour mon site tu fais référence à celui-là, il a pas trop bougé vu que j'ai aps été trop productif, quelques images et deux scènes au maximum. J'en ai migré une partie sur www.norulesvictory.fr (rubrique café des arts) mais c'est vrai que ça bouge encore moins que l'activité cérébrale d'un rogue UD. M'enfin y'a pas que moi qui ait pas beaucoup bougé on dirait Wink

Le serveur je plaide non coupable, c'est la guidle qui l'a choisi, et où ele ira j'irai, fut-ce dans un concert de Mireille Matthieu.

Et pour la section Pokemon on y travaille, je suis en train de faire la fiche de Poissirène en ce moment. study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swebdesign.net/FDP/forum/viewforum.php?f=31&sid=f1236
Mouflon
Admin
Mouflon


Messages : 547
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48

Loups Assoiffés De Puksors Empty
MessageSujet: Re: Loups Assoiffés De Puksors   Loups Assoiffés De Puksors Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:05

Le smiley study est hors charte, 1 semaine de ban.
Revenir en haut Aller en bas
https://taniere.forumgaming.fr
Sam
Groporc
Sam


Messages : 26
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 41
Localisation : Paris

Loups Assoiffés De Puksors Empty
MessageSujet: Re: Loups Assoiffés De Puksors   Loups Assoiffés De Puksors Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:18

On pourrais pas échanger la semaine de ban contre des coups de fouet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swebdesign.net/FDP/forum/viewforum.php?f=31&sid=f1236
Goyokin
Admin
Goyokin


Messages : 479
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 43
Localisation : En haut d'un mur

Loups Assoiffés De Puksors Empty
MessageSujet: Re: Loups Assoiffés De Puksors   Loups Assoiffés De Puksors Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:30

on pourrait si l'admin etait là mais il est partit deguster des merguez de Camargue pour trois semaines, j'ajoute que comme il est partit de Cracassonne en bateau l'autre fois pour rejoindre l'angleterre, c'est pas de main la veille qu'il reviendra de Camargue, Dieu seul sait par ou il va passer cette fois

study la Pologne peut être (lol je peux utiliser ce smiley je suis admin !!)
Revenir en haut Aller en bas
Mouflon
Admin
Mouflon


Messages : 547
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48

Loups Assoiffés De Puksors Empty
MessageSujet: plusse et oublioez   Loups Assoiffés De Puksors Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:28

Mais OMALOL!!!
Je vous ecrit du port de Poitiers, donc pouayt pouayt camembayre.
Un truc de malade dans le coin, les gens sont comme des oufs, j'ai rencontré un pecheur qui m'a regardé droit dans les yeux pour me vanter les merites du lol!!! Sur ma vie j'étais MDR.
Sinon j'ai organisé un event de malade, un genre de raid IRL sur Montpelliers, ça va chier des bulles (Gritz vient de me confirmer sa présence). J'y serai dans le courant de la semaine prochaine avec mon clan, et je compte sur la presence d'un maximum de monde (pour la HORDE!)
Aplusse et oubliez pas de protéger vos merguez de carcassone avec de la creme indice 50.
Revenir en haut Aller en bas
https://taniere.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Loups Assoiffés De Puksors Empty
MessageSujet: Re: Loups Assoiffés De Puksors   Loups Assoiffés De Puksors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loups Assoiffés De Puksors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taniere de Freeland :: Nouvelles fraiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser