La taniere de Freeland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taniere de Freeland

Aventures en Azeroth et au delà du lol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Adieu mon avatar de batar (lire sur fond d'eminem)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goyokin
Admin
Goyokin


Messages : 479
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 43
Localisation : En haut d'un mur

Adieu mon avatar de batar (lire sur fond d'eminem) Empty
MessageSujet: Adieu mon avatar de batar (lire sur fond d'eminem)   Adieu mon avatar de batar (lire sur fond d'eminem) Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:56

3 Années de lol et de noskill plus tard la team puxxor se devait de quitter les planches en beautée

A l'occasion de la livraison de mon futur disque dur de pgm de 500 go je propose de lancer notre dernier evenement de guildies au plus vite, avec visite des hauts lieux du lol du jeu, suicides en regle de nos avatars, série de whisp injurieux à tout les gens à qui l'on pense (en bien looooool)

Bref marquer le coup et immortaliser le tout par une série de vidéos/ pièces graphiques qui nous rappelleront tout ce temps passé ensemble
je tache de faire un visuel assez vite pour la news et nous ferons le baroud d'honneur de la taniere dans l'univers de wow

A bientot donc pour le dernier "apus ig" des loups ténébreux a l'esprit de meute divergeant !!!!

Twisted Evil (dédicace private joke)
Revenir en haut Aller en bas
Mouflon
Admin
Mouflon


Messages : 547
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48

Adieu mon avatar de batar (lire sur fond d'eminem) Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon avatar de batar (lire sur fond d'eminem)   Adieu mon avatar de batar (lire sur fond d'eminem) Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:08

Caporal Mouflon au rapport (bien joué le timing, mon abonnement est clos depuis hier il me semble....vais devoir en reprendre pour un mois.)
Revenir en haut Aller en bas
https://taniere.forumgaming.fr
biko
gl pour ton IRL
biko


Messages : 238
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 48
Localisation : Dans la cabane

Adieu mon avatar de batar (lire sur fond d'eminem) Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon avatar de batar (lire sur fond d'eminem)   Adieu mon avatar de batar (lire sur fond d'eminem) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:59

perso je viens de dissoudre mon perso et j'ai l'accès jusqu au 17 juin... donc rapido car ca me fait iech de refiler 12 po à ces noobs (vu le commentaires que j ai mis à la suspension)
Revenir en haut Aller en bas
Mouflon
Admin
Mouflon


Messages : 547
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48

Adieu mon avatar de batar (lire sur fond d'eminem) Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon avatar de batar (lire sur fond d'eminem)   Adieu mon avatar de batar (lire sur fond d'eminem) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:30

perso j'ai coché le motif de suspension de compte qui s'imposait dans la liste déroulante:
"L'Alliance est défavorisée dans le jeu"
Revenir en haut Aller en bas
https://taniere.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Adieu mon avatar de batar (lire sur fond d'eminem) Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon avatar de batar (lire sur fond d'eminem)   Adieu mon avatar de batar (lire sur fond d'eminem) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu mon avatar de batar (lire sur fond d'eminem)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taniere de Freeland :: Nouvelles fraiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser