La taniere de Freeland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taniere de Freeland

Aventures en Azeroth et au delà du lol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SERVEUR RP-PVP POWA

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Goyokin
Admin
Goyokin


Messages : 479
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 43
Localisation : En haut d'un mur

SERVEUR RP-PVP POWA Empty
MessageSujet: SERVEUR RP-PVP POWA   SERVEUR RP-PVP POWA Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:05

Vous loupez pas et go serveur RP-pvp
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Mouflon
Admin
Mouflon


Messages : 547
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48

SERVEUR RP-PVP POWA Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR RP-PVP POWA   SERVEUR RP-PVP POWA Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:39

19h38: je viens de rentrer amagad, go rp-pvp powaaaa!

19h51: ça chie dans la colle, pas possible de se connecter comme au bon vieux temps de Quelle Tasse.

19h53: a ba en fait ça a été repoussé à 22h apparemment. UP pour CoD4.
Revenir en haut Aller en bas
https://taniere.forumgaming.fr
biko
gl pour ton IRL
biko


Messages : 238
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 48
Localisation : Dans la cabane

SERVEUR RP-PVP POWA Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR RP-PVP POWA   SERVEUR RP-PVP POWA Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:57

alors ca chie dans la colle et ben c du bo !!!

go up ton demo spé glace
Revenir en haut Aller en bas
Mouflon
Admin
Mouflon


Messages : 547
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48

SERVEUR RP-PVP POWA Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR RP-PVP POWA   SERVEUR RP-PVP POWA Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:34

C'est carrement tipar mec!!
Perso je suis a 300%, j'ai fait des screens sans trop de spoil pour allecher a bloc, mais je les retrouve pas...

Y'a des teets qui ont volé (au sens litéral), Goyo s'est fait un look...mmmm.... quelque part entre un vacancier au club med de Baïa et un membre de l'amicale des tueurs en série de l'Arkansas.
Revenir en haut Aller en bas
https://taniere.forumgaming.fr
Goyokin
Admin
Goyokin


Messages : 479
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 43
Localisation : En haut d'un mur

SERVEUR RP-PVP POWA Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR RP-PVP POWA   SERVEUR RP-PVP POWA Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:22

YOuhou j'ai uppé comme un chineese (un double chineese meme avec une grand frite)

Bon pour le moment c'est bj tout çà, rien que la premiere ile de depart c'est gigantesque, enormement de chose a visiter, explorer, poutrer, decapiter etc

Nide plus que vous et go guildage et batir la citadelle des puxxors, le reve de toute une vie d'avataaaaaaaaaaard !!

Basketball allez allez, on fait pas les mijorés !!! go braquer une petite vielle et matter les bacs d'occaz des magasins de lol, je peux pas dire qu'il est 100 fois mieux que vanguard mais presque ><, j'ajoute que le coté surnombre powa pour queter et pvp est un must de ouf
SERVEUR RP-PVP POWA 798672
Revenir en haut Aller en bas
Galjin
needeur de premiere



Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2007

SERVEUR RP-PVP POWA Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR RP-PVP POWA   SERVEUR RP-PVP POWA Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:00

Salut les Hyborian Adventurers,

Bon ben moi j'en suis depuis Samedi soir. Des marques à prendre mais dans l'ensemble je m'attendais à pire, cela dit j'ai pas du tout comprendre encore vu que je meurs toutes les 5 minutes (faut dire que le pack de 3 laisse aucune chance surtout que pour perdre l'aggro, faut traverser la moitié de la map minimum, des sacrés rageux ces mobs). Question Serveur RP PVP, pour l'instant, j'ai bien vu le PVP (et je me prédis encore un sacré palmarés ^^) par contre le RP je me suis pas encore co quand il était là je suppose.
Bref, pour moi, c'est un grand ouf de soulagement, même si c'est pas parfait, la réalisation est de bonne facture et l'ambiance semble correcte. Par contre, pour ceux qui devrait investir côté matos, c'est vrai que 3 Go c'est pas du luxe (sous VISTA en tout cas) et point de vue CG, faut taper dans le 8800 GT 512 mini pour que ce soit agréable à la rétine (pour une rés standard en Dx10), histoire que le 95D ressorte bien quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Goyokin
Admin
Goyokin


Messages : 479
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 43
Localisation : En haut d'un mur

SERVEUR RP-PVP POWA Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR RP-PVP POWA   SERVEUR RP-PVP POWA Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:14

Bon sang...la grognasse qui nous a campé tout hier avec ses potes c'etait toi......
Revenir en haut Aller en bas
Mouflon
Admin
Mouflon


Messages : 547
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48

SERVEUR RP-PVP POWA Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR RP-PVP POWA   SERVEUR RP-PVP POWA Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:24

Me disait bien aussi qu'il me rappelait quelque chose ce petit saut arriere...

Faut qu'on joigne nos forces à tout prix, hier Goyo était à 2 doigts du delete après une petite session de camping sauvage hors saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://taniere.forumgaming.fr
starduck
gl pour ton IRL



Messages : 111
Date d'inscription : 20/05/2008

SERVEUR RP-PVP POWA Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR RP-PVP POWA   SERVEUR RP-PVP POWA Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:29

et encore un pieu ici... bwouarf!

et voilà, ma tente est plantée!

Manque plus qu'un petit passage à carouf et vous pourrez à nouveau me subir Wink
Elle est pas merdique la vie? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mouflon
Admin
Mouflon


Messages : 547
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48

SERVEUR RP-PVP POWA Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR RP-PVP POWA   SERVEUR RP-PVP POWA Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:35

Mais?!!!...
cheers

On va tout puxxer!!!!
(par contre acheter son jeu a carrefour c'est un peu la honte, il parrait que tu peux créer que des perso feminin avec)
Revenir en haut Aller en bas
https://taniere.forumgaming.fr
Goyokin
Admin
Goyokin


Messages : 479
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 43
Localisation : En haut d'un mur

SERVEUR RP-PVP POWA Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR RP-PVP POWA   SERVEUR RP-PVP POWA Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:13

Quand tu peux le creer...car d'apres le forum de carrouf ils ne vendent que des boites de precommandes sans rien au bout...

Welcome back staduck rendeer
Revenir en haut Aller en bas
starduck
gl pour ton IRL



Messages : 111
Date d'inscription : 20/05/2008

SERVEUR RP-PVP POWA Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR RP-PVP POWA   SERVEUR RP-PVP POWA Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:16

Mouflon a écrit:
Mais?!!!...
cheers

On va tout puxxer!!!!
(par contre acheter son jeu a carrefour c'est un peu la honte, il parrait que tu peux créer que des perso feminin avec)

En effet, mais il parait aussi qu'il reste des kits "précommande"
Et puis un perso feminin, pourquoi pas... C'est le créateur de Tomb Raider qui avait expliqué son choix d'un perso feminin en disant "quitte à passer des heures devant un jeu, autant que ce soit en mattant un joli c.l" queen
Revenir en haut Aller en bas
biko
gl pour ton IRL
biko


Messages : 238
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 48
Localisation : Dans la cabane

SERVEUR RP-PVP POWA Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR RP-PVP POWA   SERVEUR RP-PVP POWA Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:20

moi j'attends vendredi pépère et puis ensuite je verrai avec ma config de kevin si ca passe
Revenir en haut Aller en bas
Mouflon
Admin
Mouflon


Messages : 547
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48

SERVEUR RP-PVP POWA Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR RP-PVP POWA   SERVEUR RP-PVP POWA Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:20

Et ba need les renforts, on s'est pris une bonne rasade de RP sauvage hier avec Goyo, go PVE powa.
Une bande de malades qui nous ont asséné du RP par surprise jusqu'a ce que mort s'ensuive, et 5 fois d'affilée.
SERVEUR RP-PVP POWA 339978
Revenir en haut Aller en bas
https://taniere.forumgaming.fr
Galjin
needeur de premiere



Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2007

SERVEUR RP-PVP POWA Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR RP-PVP POWA   SERVEUR RP-PVP POWA Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:55

Bon, pour l'instant j'ai essayé 2 classes : Chaman de l'ours et Barbare. Voilà les noms : Vlades et Arhode.

Plzzz, envoyé les invites !!
Revenir en haut Aller en bas
Goyokin
Admin
Goyokin


Messages : 479
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 43
Localisation : En haut d'un mur

SERVEUR RP-PVP POWA Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR RP-PVP POWA   SERVEUR RP-PVP POWA Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:23

level 13 le gars...et il il voudrait qu'on s'affiche a ses cotés....
Revenir en haut Aller en bas
starduck
gl pour ton IRL



Messages : 111
Date d'inscription : 20/05/2008

SERVEUR RP-PVP POWA Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR RP-PVP POWA   SERVEUR RP-PVP POWA Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:37

Nouvelle carte video installée et commande Play.com passée (35€ ça se refuse pas)
Revenir en haut Aller en bas
Goyokin
Admin
Goyokin


Messages : 479
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 43
Localisation : En haut d'un mur

SERVEUR RP-PVP POWA Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR RP-PVP POWA   SERVEUR RP-PVP POWA Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:17

Pense a changer de slip aussi, la notice ne le dit pas mais ca tombe sous le sens.... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
starduck
gl pour ton IRL



Messages : 111
Date d'inscription : 20/05/2008

SERVEUR RP-PVP POWA Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR RP-PVP POWA   SERVEUR RP-PVP POWA Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:02

Goyokin a écrit:
Pense a changer de slip aussi, la notice ne le dit pas mais ca tombe sous le sens.... Basketball
Alors là, t'as tout faux mec!
Slip sale = effet répulsif
effet répulsif = ban du lit conjugale
ban du lit conjugale = temps libre
temps libre = nolife
nolife = AOC tous les soirs
CQFD
Revenir en haut Aller en bas
starduck
gl pour ton IRL



Messages : 111
Date d'inscription : 20/05/2008

SERVEUR RP-PVP POWA Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR RP-PVP POWA   SERVEUR RP-PVP POWA Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:38

Premier fort construit...
http://fr.youtube.com/watch?v=URuGSFed-xg
Revenir en haut Aller en bas
Mouflon
Admin
Mouflon


Messages : 547
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48

SERVEUR RP-PVP POWA Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR RP-PVP POWA   SERVEUR RP-PVP POWA Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:45

Je le reconnais ce fort, c'est un modèle de chez Carrefour.

(et sinon ce soir ils nous collent une maintenance de 20h à 2h, trop bien visé c'est du one shot pour les européens.
C'est encore pas aujourd'hui que Galjin passera level 10)
Revenir en haut Aller en bas
https://taniere.forumgaming.fr
Galjin
needeur de premiere



Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2007

SERVEUR RP-PVP POWA Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR RP-PVP POWA   SERVEUR RP-PVP POWA Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:31

GG! J'avais décidé de pas jouer ce soir histoire de pas me voir interdire le jeu avant même sa sortie mais je commençais déjà à craquer. Trop fort FUNCOM, il gère même l'IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Mouflon
Admin
Mouflon


Messages : 547
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48

SERVEUR RP-PVP POWA Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR RP-PVP POWA   SERVEUR RP-PVP POWA Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:07

J'espere qu'ils vont profiter de la maintenance pour nerfer les guerrisseurs Pictes. Serieux, marre de me faire freekill en arene par un rigolo qui spam ses soins en trip mana infinie.
Revenir en haut Aller en bas
https://taniere.forumgaming.fr
starduck
gl pour ton IRL



Messages : 111
Date d'inscription : 20/05/2008

SERVEUR RP-PVP POWA Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR RP-PVP POWA   SERVEUR RP-PVP POWA Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:54

Et bien, je vois que ça whine déjà sévère au bout de 5 jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
biko
gl pour ton IRL
biko


Messages : 238
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 48
Localisation : Dans la cabane

SERVEUR RP-PVP POWA Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR RP-PVP POWA   SERVEUR RP-PVP POWA Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:41

magnez vous de construire mon chateau le roi biko arrive dans la place demain (enfin si je trouve le jeu et ma config le supporte)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SERVEUR RP-PVP POWA Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR RP-PVP POWA   SERVEUR RP-PVP POWA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SERVEUR RP-PVP POWA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» laverdure powa
» HEROIQUE FARM POWA Rangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taniere de Freeland :: Nouvelles fraiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser