La taniere de Freeland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taniere de Freeland

Aventures en Azeroth et au delà du lol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Par le pouvoir de l'Orange ancestrale, et bravo Biglepapa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mouflon
Admin
Mouflon


Messages : 547
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48

Par le pouvoir de l'Orange ancestrale, et bravo Biglepapa Empty
MessageSujet: Par le pouvoir de l'Orange ancestrale, et bravo Biglepapa   Par le pouvoir de l'Orange ancestrale, et bravo Biglepapa Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:11

Orange a a nouveau mis la taniere hors ligne, sous pretexte que je (qu'on?) ne respecte pas la charte du trou de balle truc machin.
Je serai à la Bastille à 13h pour défiler et faire valoir nos droits, le cortège se dirigera vers Nation apres un crochet au Quick de St Lazare pour le gouter.
J'en appelle à tous les gens de bonne volonté, rejoignez moi, on les ferra plier.

Pour me retrouver, c'est facile j'aurai une pancarte "Viva Biglepapa!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://taniere.forumgaming.fr
Goyokin
Admin
Goyokin


Messages : 479
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 43
Localisation : En haut d'un mur

Par le pouvoir de l'Orange ancestrale, et bravo Biglepapa Empty
MessageSujet: Re: Par le pouvoir de l'Orange ancestrale, et bravo Biglepapa   Par le pouvoir de l'Orange ancestrale, et bravo Biglepapa Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:08

j'arrive avec le prochain vol low cost en partance de toulouse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Goyokin
Admin
Goyokin


Messages : 479
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 43
Localisation : En haut d'un mur

Par le pouvoir de l'Orange ancestrale, et bravo Biglepapa Empty
MessageSujet: Re: Par le pouvoir de l'Orange ancestrale, et bravo Biglepapa   Par le pouvoir de l'Orange ancestrale, et bravo Biglepapa Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:46

Dis donc ils ont pas aimé ton commentaire ils ont refermé hier Basketball gg la team
Revenir en haut Aller en bas
verité
needeur de premiere



Messages : 48
Date d'inscription : 09/10/2007

Par le pouvoir de l'Orange ancestrale, et bravo Biglepapa Empty
MessageSujet: Re: Par le pouvoir de l'Orange ancestrale, et bravo Biglepapa   Par le pouvoir de l'Orange ancestrale, et bravo Biglepapa Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:46

se faire kicker par orange n'est ce pas là la vrai reconnaissance d'un travail bien fait???

et dire que certains ont pour boulot de fermer ce type de forum...non mais je reclame le retour du chomage à 10%.

orange recrute les anciens MJ que vous avez mis en dépression c'est bien normale qu'il se vange
Revenir en haut Aller en bas
Mouflon
Admin
Mouflon


Messages : 547
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48

Par le pouvoir de l'Orange ancestrale, et bravo Biglepapa Empty
MessageSujet: Re: Par le pouvoir de l'Orange ancestrale, et bravo Biglepapa   Par le pouvoir de l'Orange ancestrale, et bravo Biglepapa Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:53

Mais?!!!! La vérité!!!! La vérité j'te jure!
Comment ça va bien?
T'as changé le nom de ton avatar? T'as migré sur ThrokFerrok? Tu t'es fait recruté par les "Warriors"?
Revenir en haut Aller en bas
https://taniere.forumgaming.fr
verité
needeur de premiere



Messages : 48
Date d'inscription : 09/10/2007

Par le pouvoir de l'Orange ancestrale, et bravo Biglepapa Empty
MessageSujet: Re: Par le pouvoir de l'Orange ancestrale, et bravo Biglepapa   Par le pouvoir de l'Orange ancestrale, et bravo Biglepapa Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:03

ben en faite un jour g dit je m'ennuie quand est ce que mon abonnement termine ?? g ete voir et le jour meme il m'en recollait pour 3 mois alors j'ai pris sur moi en me disant que dans 3 mois j'arreterai, et pour eviter de rater la date je me suis desabonné mais bon doit y avoir un syteme perfectionné informatique des que j'ai dit stop il me l'ont arreter et g pas payer les 3 mois qui commencait le jour meme. Donc meme pas le temps de dire au revoir et confier mes po a un bonne usage. Mon compte est bloqué pour le moment et ma foi ca ne me manque pas.
3 mois d'arret de clope m'a permis d'acheter une PS3 et en ce moment je kill Par le pouvoir de l'Orange ancestrale, et bravo Biglepapa 910829 ces chiens d'infidèle d'americanos-burgers sur call of duty 4 en reseau Par le pouvoir de l'Orange ancestrale, et bravo Biglepapa 8588 .

pour ceux qu'on la ps3 mon pseudo : Veriter (pas d'accent possible sur cette console high teck de merde) Par le pouvoir de l'Orange ancestrale, et bravo Biglepapa 268403

bref toi qui t'ennuie yalla yalla sur call of duty4 tu verras on progresse pareille qu'a wow Par le pouvoir de l'Orange ancestrale, et bravo Biglepapa 1484 sauf que le niveau max est 60 comme a la bonne epoque.

Alla woikba Par le pouvoir de l'Orange ancestrale, et bravo Biglepapa 914467
Revenir en haut Aller en bas
Mouflon
Admin
Mouflon


Messages : 547
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48

Par le pouvoir de l'Orange ancestrale, et bravo Biglepapa Empty
MessageSujet: Re: Par le pouvoir de l'Orange ancestrale, et bravo Biglepapa   Par le pouvoir de l'Orange ancestrale, et bravo Biglepapa Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:34

putaing, call of duty 4 ça fait des éons que Goyo "j'ai refait le niveau du sniper c'est vraiment trop génial" nous gonfle avec...

Mais dis moi veritèrre, tu vas peut etre trouver ça révolutionnaire comme concept, mais pourquoi tu n'y joue pas sur pécé?? C'est quoi cette histoire de PS soui? C'est por te sentir jeune dedans ta tete?

Et Conan a l'air pas mal, sinon, mais c'est pas prévu sur ta console de délinquant juvénil.
Revenir en haut Aller en bas
https://taniere.forumgaming.fr
verité
needeur de premiere



Messages : 48
Date d'inscription : 09/10/2007

Par le pouvoir de l'Orange ancestrale, et bravo Biglepapa Empty
MessageSujet: Re: Par le pouvoir de l'Orange ancestrale, et bravo Biglepapa   Par le pouvoir de l'Orange ancestrale, et bravo Biglepapa Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:17

ca faisait longtemps que j'avais pas craquer mon slip alors volontairement je me suis fait un week end crakage , vendredi soir 500euros de playstation et le lendemain 450 euros de striptease au hustler club pour l'enterrement de vie de garcon d'un de mes tres proche poto.
ca m'a calmé . reste qu'effectivement je pense que call of duty est
meilleur à jouer sur pc mais bon faut que je rentabilise mes conneries maintenant
vive la ps3 sur ecran 36 cm , le jmmpp suplentera le full HD
Revenir en haut Aller en bas
Mouflon
Admin
Mouflon


Messages : 547
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48

Par le pouvoir de l'Orange ancestrale, et bravo Biglepapa Empty
MessageSujet: Re: Par le pouvoir de l'Orange ancestrale, et bravo Biglepapa   Par le pouvoir de l'Orange ancestrale, et bravo Biglepapa Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:57

Bon vérité faut m'excuser si je te fous le crochet dessus à chaque fois que tu passes sur ce forum et que je te relance à chaque fois, mais faut que tu saches qu'on est les deux derniers à y venir, les autres ont perdu l'adresse. Alors je t'en supplie, ne t'en va pas, ne me laisse pas.

C'était quel modele ta strip teaseuse, si ça se trouve elle fait tourner Conan?
Revenir en haut Aller en bas
https://taniere.forumgaming.fr
verité
needeur de premiere



Messages : 48
Date d'inscription : 09/10/2007

Par le pouvoir de l'Orange ancestrale, et bravo Biglepapa Empty
MessageSujet: Re: Par le pouvoir de l'Orange ancestrale, et bravo Biglepapa   Par le pouvoir de l'Orange ancestrale, et bravo Biglepapa Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:08

pas tres débrouillard les autres , moi aussi g perdu l'adresse, je passais toujours par l'auttre site pour acceder au forum , g demandé sur le fofo de castel mais g pas eu de reponse , apres quelques jours de reflexion intense j'ai taper quelques mots clé sur google et le forum est apparu
Ca sent la fin d'une epoque.
Avant call of duty j'avais choisi un autre jeu : viking , je pensais que ca aller saigner bien comme il faut , mais au bout de 20 sec g compris, je erais dans un village et un type me demande de lui rapporter de l'hydromel. Me suis revu niveau 1 g de suite eteins la console et rapporté le jeu chez le marchand (en plus d'etre super mal fait , je me revoyais pas en train de faire des quetes pour un jeu meme pas en reseau)
Bref tout ca por dire meme en reseau repartir de zero pour refaire des quetes genre ceuille moi 20 champi. ou tue 30 bébé sangliers je suis pas prés; les mporg se passeront de mon argent pour un petit moment.

ce qui c passé avec christine et alice reste plusieurs fois classé confidentiel la seul chose que je peu dire c'est que je Par le pouvoir de l'Orange ancestrale, et bravo Biglepapa 798672
Revenir en haut Aller en bas
biko
gl pour ton IRL
biko


Messages : 238
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 48
Localisation : Dans la cabane

Par le pouvoir de l'Orange ancestrale, et bravo Biglepapa Empty
MessageSujet: Re: Par le pouvoir de l'Orange ancestrale, et bravo Biglepapa   Par le pouvoir de l'Orange ancestrale, et bravo Biglepapa Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:26

Excellent, arrete verité de camper devant la boite à streaptease tu va te faire capter par les videurs tauren spé fury.
Le big à une ps3 aussi et on se marre pas mal avec je te conseille Burnout machin chose à chaque fois que je squate chez lui je camp sur ce jeu (a condition d'aimer les jeux de caisses bien sur).


GG à toi pour la main de madame claude dans le slip ce fameux week end, j'ai pu voir la video sur youtube et on s'est bien marrer avec les collegues du boulot.....
Revenir en haut Aller en bas
Goyokin
Admin
Goyokin


Messages : 479
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 43
Localisation : En haut d'un mur

Par le pouvoir de l'Orange ancestrale, et bravo Biglepapa Empty
MessageSujet: Re: Par le pouvoir de l'Orange ancestrale, et bravo Biglepapa   Par le pouvoir de l'Orange ancestrale, et bravo Biglepapa Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:46

cheers jémonaxéconan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par le pouvoir de l'Orange ancestrale, et bravo Biglepapa Empty
MessageSujet: Re: Par le pouvoir de l'Orange ancestrale, et bravo Biglepapa   Par le pouvoir de l'Orange ancestrale, et bravo Biglepapa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par le pouvoir de l'Orange ancestrale, et bravo Biglepapa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mouflon va pouvoir gerer les banques
» bravo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taniere de Freeland :: Nouvelles fraiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser