La taniere de Freeland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taniere de Freeland

Aventures en Azeroth et au delà du lol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rick Hunter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
starduck
gl pour ton IRL



Messages : 111
Date d'inscription : 20/05/2008

Rick Hunter Empty
MessageSujet: Rick Hunter   Rick Hunter Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:32

Rick Hunter Logo-hunter

Rick Hunter Screenshot_026


Laissez moi vous conter l'histoire d'une rencontre improbable: celle d'un canard et d'un fusil (non je ne parle pas de Duck Hunt sur megadrive)
Sur le principe, the hunter est repoussant. un simulateur de chasse pour vieux beaufs sanguinaires.
Un article sur canard PC m'a incité à le tester et grand bien lui en a pris.
Me voilà en pleine forêt, le décors est magnifique, digne des meilleurs production actuellement sur PC.
Je me laisse bercer par la quiétude de ces lieux. L'air est frais. La nature me gratifie de ses plus beaux chants.
Oubliées les 2 heures de métro et la pollution parisienne.
J'ai en main mon Huntermate, sorte de PDA pour chasseur geek.
Après quelques mètres à flâner au gré du vent, je tombe sur des empreintes.
Mon Huntermate est formel, il s'agit d'un dain (dindin!)
Je sais désormais quelle direction emprunter.
Quelques mètres plus loin, des excréments me confirment que je ne fais pas fausse route.
Encore des empreintes, la tension monte d'un cran. Mon Huntermate m'indique grâce à l'espacement des empreintes que mon but est proche, à une centaine de mètre plus au Sud.
Plus question des rester debout, je m'allonge sur le sol et continu d’avancer en silence jusqu'à un point de spot un peu en hauteur, lieu idéal pour repérer ma proie.
Je sors les jumelles et je scrute l'horizon. Après quelques minutes de patience, il est là, sortant de la lisière du bois.
Cette imprudence lui sera fatale. J'ai le vent de face, impossible pour lui de repérer mon odeur, la chance du débutant dira-t-on.
Je porte la lunette de mon fusil à mon oeil et retiens mon souffle pour viser avec précision.
Le Doc a été formel, je dois tuer en un coup. La bête ne doit pas pouvoir s'enfuir blessée. Pas de souffrances inutiles, on est des gentlemen!
Je vise donc le coeur de l'animal, juste au dessus de sa patte avant droite. Mon doigt appuie sur la détente et l'animal s'effondre dans le bruit assourdissant et sec de ma 22 long riffle.
Plus la peine de se cacher. Mon coeur bat à 100 à l'heure tant dit que je cours vers ma prise.
Le Huntermate valide le fruit de ma chasse, j'ai bien touché l'animal en plein coeur. La mort fut instantanée.
Je suis près à m'attaquer à plus forte parti, quitte à utiliser toutes les techniques ancestrales de la chasse: les appeaux, l'urine d'animal, etc...

The hunter est un Free to play étonnement relaxant et même si l'idée de tirer sur des cibles sans défenses m'a un peu rebuté avant de tester, je trouve que l'expérience de pister un animal pendant 20 minutes pour le tuer rapidement d'une seule balle change agréablement des jeux de shoot traditionnels.

Je vous invite à tester et à me dire ce que vous en pensez.

http://www.thehunter.com



++
Revenir en haut Aller en bas
Goyokin
Admin
Goyokin


Messages : 479
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 43
Localisation : En haut d'un mur

Rick Hunter Empty
MessageSujet: Re: Rick Hunter   Rick Hunter Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:08

Tin depuis le temps que j'avais prévu de lâcher un com...il s'est fait doubler par skyrim ton jeu mon pauvre, a l'arc que je les chasse les cerfs (la rage quand tu les croise à tes débuts par dizaines et que tu peux pas les tuer car trop rapide ou alors parce que t'es trop weak à l'arc).

Après je suis sur que si comme toi je subissait l'isolement devant mon pc dans une période de creux ludique je serais capable de me prendre au jeu mais là c'est vraiment le bazard niveau jeu.

Faudrait un multi avec démarrage de la journée autour du feu de camps avec vidage de canettes avant de partir en chasse à l'automatique albino

Là y du jeu coop a se faire déjà !! sortez vous les doigts les mecs sur dead island deja !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rick Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taniere de Freeland :: Pro Gaming :: Bioshok-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser