La taniere de Freeland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taniere de Freeland

Aventures en Azeroth et au delà du lol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 !!! Bonani Biko !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Goyokin
Admin
Goyokin


Messages : 479
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 43
Localisation : En haut d'un mur

!!! Bonani Biko !!! Empty
MessageSujet: !!! Bonani Biko !!!   !!! Bonani Biko !!! Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:04

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

BONANI !!!

C'été !!! hier !! GG la guilde !!

J'avais fait une alerte outlook au boulot pour être sur de pas le louper et c'était une bonne idée !! paf ce matin j'y pense ! A peine une journée de décalage !!!

On se rapproche de l'objectif final de se les souhaiter le jour même !!! c'est du tout bon !!!!

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mouflon
Admin
Mouflon


Messages : 547
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48

!!! Bonani Biko !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Bonani Biko !!!   !!! Bonani Biko !!! Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:55

Bonani!!
Parrait que pour féter ça, il y a exceptionnellement un bonus de double xp sur les premieres victoires de WoT!
Revenir en haut Aller en bas
https://taniere.forumgaming.fr
Goyokin
Admin
Goyokin


Messages : 479
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 43
Localisation : En haut d'un mur

!!! Bonani Biko !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Bonani Biko !!!   !!! Bonani Biko !!! Icon_minitimeMar 8 Nov - 1:26

a tous les coups c’était Rolling Eyes valable que hier....
Revenir en haut Aller en bas
biko
gl pour ton IRL
biko


Messages : 238
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 48
Localisation : Dans la cabane

!!! Bonani Biko !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Bonani Biko !!!   !!! Bonani Biko !!! Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:58

merci les filles

pour la double c quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
WELK33
gl pour ton IRL
WELK33


Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2009

!!! Bonani Biko !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Bonani Biko !!!   !!! Bonani Biko !!! Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:22

LOL !! Bonnanibiko !

Tiens, c'est cadeau.
http://www.20minutes.fr/preums/823720/jesus-apparait-anus-chien
Revenir en haut Aller en bas
Akuarium
needeur de premiere
Akuarium


Messages : 43
Date d'inscription : 30/08/2007

!!! Bonani Biko !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Bonani Biko !!!   !!! Bonani Biko !!! Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:48

Encore??!
Mais déjà l'année dernière c’était son anniv.

Mais quel tire au flanc!

/kissbikette.
Revenir en haut Aller en bas
Mouflon
Admin
Mouflon


Messages : 547
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48

!!! Bonani Biko !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Bonani Biko !!!   !!! Bonani Biko !!! Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:10

Tain mais c'est vraiment la toussaint... Akua et Welk qui se pointent à quelques jours d'intervalle...
Comment ça va les potos???
Revenir en haut Aller en bas
https://taniere.forumgaming.fr
Goyokin
Admin
Goyokin


Messages : 479
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 43
Localisation : En haut d'un mur

!!! Bonani Biko !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Bonani Biko !!!   !!! Bonani Biko !!! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 14:36

La vache mon appât a base de post de biko a fonctionné mais sur le tard !! qu'importe !! Alors les bichons ? Bien ? ouech ??!!
La loose là !! je viens de changer de conf de fond en comble, j'ai du stuff de sniper et peu de gens pour l'étrenner !!! je suis carrément battlefield ready !! ou pour du jeu flash gratuit !!!

Y a bien bien biko qui passe de temps a autre en attendant les 8 ans de son fils (parait qu'il sera plus tranquille) mais bon...

Montrez vos moustaches sur steam le soir cat
Revenir en haut Aller en bas
WELK33
gl pour ton IRL
WELK33


Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2009

!!! Bonani Biko !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Bonani Biko !!!   !!! Bonani Biko !!! Icon_minitimeVen 18 Nov - 14:21

Bah ouais mais moi j'suis en mode clandestin depuis cet été : les parents ont vendu leur appart, mais j'ai pas encore emménage dans le nouveau.
Donc pas de pc, pas d'internet, pas de clim quand il fait chaud, pas de téléphone, pas de télé, pas de chauffage…Bref, je supporte mal de ne pas avoir une vie moderne. Ça me rend irritable.

Mais d'ici 2 ou 3 semaines ça devrait être bon !


Ca va vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Goyokin
Admin
Goyokin


Messages : 479
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 43
Localisation : En haut d'un mur

!!! Bonani Biko !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Bonani Biko !!!   !!! Bonani Biko !!! Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:55

Mais carrément çà bichounne, on se demandait si tu avais tout lâché pour vivre en monastère sa mère.
J'ai le doigt sur le bouton télécharger battlefield 3 les mecs, je l'ai albino eu a l’œil, je connais le sergent chef qui a fait les motion capture du jeu. (le mouvement de saut bien foutu les potes par dessus les murettes c'est lui !)

Sinon y a toujours une centaines de jeu qu'on s'est jurère de tester en bande, manque juste la bande !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!! Bonani Biko !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Bonani Biko !!!   !!! Bonani Biko !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!! Bonani Biko !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire Biko !!!
» Bonani Biko !!!
» Re bonani Biko!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taniere de Freeland :: Nouvelles fraiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser