La taniere de Freeland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taniere de Freeland

Aventures en Azeroth et au delà du lol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Allods? ya quelqu'un au bout du fil?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
starduck
gl pour ton IRL



Messages : 111
Date d'inscription : 20/05/2008

Allods? ya quelqu'un au bout du fil? Empty
MessageSujet: Allods? ya quelqu'un au bout du fil?   Allods? ya quelqu'un au bout du fil? Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:28

L'un d'entre vous a testé ce MMORPG thunes free.
Je sais bien que c'est moins hype que de filer ses 13€ par mois pour WOW mais ça m'a l'air quand même bien complet pour une repompe freeware.
Des volontaires pour commencer un perso?

http://fr.allods.gpotato.eu/
Revenir en haut Aller en bas
WELK33
gl pour ton IRL
WELK33


Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2009

Allods? ya quelqu'un au bout du fil? Empty
MessageSujet: Re: Allods? ya quelqu'un au bout du fil?   Allods? ya quelqu'un au bout du fil? Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:06

Ca me tente de tester à peu près tout, le truc c'est que c'est ambiance taffafon' jusqu'à la mi juin...

Mais les truc gratos, c'est pas ce genre de jeu où il faut payer pour pouvoir avoir acces à tel ou tel truc en fin de compte ?
Revenir en haut Aller en bas
starduck
gl pour ton IRL



Messages : 111
Date d'inscription : 20/05/2008

Allods? ya quelqu'un au bout du fil? Empty
MessageSujet: Re: Allods? ya quelqu'un au bout du fil?   Allods? ya quelqu'un au bout du fil? Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:16

WELK33 a écrit:
Ca me tente de tester à peu près tout, le truc c'est que c'est ambiance taffafon' jusqu'à la mi juin...

Mais les truc gratos, c'est pas ce genre de jeu où il faut payer pour pouvoir avoir acces à tel ou tel truc en fin de compte ?
Bah écoute, d'après le test canardpc, ya pas d'abus: aucun déséquilibre entre le gars qui raque son pantalon en peau d'huitre et le clodo de base.
Par contre, Wow like oblige, c'est effectivement chronophage...
Revenir en haut Aller en bas
Mouflon
Admin
Mouflon


Messages : 547
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48

Allods? ya quelqu'un au bout du fil? Empty
MessageSujet: Re: Allods? ya quelqu'un au bout du fil?   Allods? ya quelqu'un au bout du fil? Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:48

Nonobstant le contexte, y'a déja trop une hecto-tonne de jeux trop d'la balle pour que je me replonge dans un hémémo.
A la limite, j'éprouve parfois une petite pointe de nostalgie pour Nuolfoum, le Hérault de Xolti qui trainait ses guetres en Hyboria.

Mais GTA IV, MW2, Red Dead Redemption si je suis faible (et je suis faible), un soupçon de Frozen Synapse, un match de Bleude Beule par semaine, du ARMAdeuze si les gens sont motivés... Je ne demande pas plus pour atteindre le 6ème cercle du nirvana des PGM.
Revenir en haut Aller en bas
https://taniere.forumgaming.fr
starduck
gl pour ton IRL



Messages : 111
Date d'inscription : 20/05/2008

Allods? ya quelqu'un au bout du fil? Empty
MessageSujet: Re: Allods? ya quelqu'un au bout du fil?   Allods? ya quelqu'un au bout du fil? Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:51

Mouflon a écrit:
Red Dead Redemption
T'as une PS3 ou une XBOITE?
En dehors de ces machines pour ados pré-pubères, point de salut Sad
Revenir en haut Aller en bas
Goyokin
Admin
Goyokin


Messages : 479
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 43
Localisation : En haut d'un mur

Allods? ya quelqu'un au bout du fil? Empty
MessageSujet: Re: Allods? ya quelqu'un au bout du fil?   Allods? ya quelqu'un au bout du fil? Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:04

t'es un noob starnoob et merci de nous le rappeler, toute exclusivité voit sa fin un jour, il faudra simplement attendre un peu avant sa sortie pc looooooooool :: ounede !! king
Revenir en haut Aller en bas
Mouflon
Admin
Mouflon


Messages : 547
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48

Allods? ya quelqu'un au bout du fil? Empty
MessageSujet: Re: Allods? ya quelqu'un au bout du fil?   Allods? ya quelqu'un au bout du fil? Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:39

Nan mais quand je dis "faible", je pense "vraiment faible"!
Dans ce "vraiment faible" est inclu l'achat d'une PS3 (genre avec God of war 3), et du Red dead cowboy of the middle ouest.
LOL! Vous lisez pas le New York Times tous les matins au petit dej'?
http://www.nytimes.com/2010/05/17/arts/television/17dead.html?scp=1&sq=red%20dead%20redemption&st=cse

Voila ce qu'il dit le mec du New York Times:
"In the more than 1,100 articles I have written for this newspaper since 1996, I have never before called anything a tour de force. Yet there is no more succinct and appropriate way to describe Red Dead Redemption."

Donc bon, cigare, carte du RPR, abonnement au Lion's Club et Red Dead Redemption
Revenir en haut Aller en bas
https://taniere.forumgaming.fr
WELK33
gl pour ton IRL
WELK33


Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2009

Allods? ya quelqu'un au bout du fil? Empty
MessageSujet: Re: Allods? ya quelqu'un au bout du fil?   Allods? ya quelqu'un au bout du fil? Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:28

weak ass bitch.

nan peche pendant un an on va être très jaloux.... jaloux jaloux jaloux... No

et puisque tu postes du NYTimes, restons dans le même niveau d'exigence éditorial : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012796-red-dead-redemption-test.htm
Revenir en haut Aller en bas
WELK33
gl pour ton IRL
WELK33


Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2009

Allods? ya quelqu'un au bout du fil? Empty
MessageSujet: Re: Allods? ya quelqu'un au bout du fil?   Allods? ya quelqu'un au bout du fil? Icon_minitimeMer 19 Mai - 8:45

Putain la carte de RDR est ennorme ! (CMB)

Allods? ya quelqu'un au bout du fil? Carterdrgtaechelleda62c


et pour rester dans le sujet du topic (j'veux pas prendre des points par les modo LOOOOOOOOOOL)

Une image du jeu de starfuck là lol !
Allods? ya quelqu'un au bout du fil? Aogame10
Revenir en haut Aller en bas
Mouflon
Admin
Mouflon


Messages : 547
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48

Allods? ya quelqu'un au bout du fil? Empty
MessageSujet: Re: Allods? ya quelqu'un au bout du fil?   Allods? ya quelqu'un au bout du fil? Icon_minitimeMer 19 Mai - 10:55

Pour la carte je suis pas sur que ce soit vraiment comparable vu que dans rèdède c'est quand même surtout du desert. Pas vraiment le même niveau de détail.

Et pour le Allaudèze... Mais?.... C'est du copié-collé de WoW??? C'est dingue, les décors on se croirait dans la ville des elfes de sang! scratch
lol serieux, bonjour le souffle d'air frais!
Revenir en haut Aller en bas
https://taniere.forumgaming.fr
WELK33
gl pour ton IRL
WELK33


Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2009

Allods? ya quelqu'un au bout du fil? Empty
MessageSujet: Re: Allods? ya quelqu'un au bout du fil?   Allods? ya quelqu'un au bout du fil? Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:53

Pour la carte, j'pense que c'est tout à fait comparable, dans le sens où 1) ca à par l'air d'etre du desert "de base", genre tout plat, avec une texture jaune collé par terre... Sur tous les screenshots y a une ambience particullière, un niveau de détails de oufs, un réalisme dans le dénivellé, une cohérence dans le placement des rochers .... raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh *pete un cable*
et 2) Dans GTA, regarde le nombre de batiment "visitable", c'est assez faible en fin de compte (surtout en freelol No No No ), donc ça doit réduire par mal le travail quand même...
Bref dans tout les cas : tu vas pas commencer à casser les yeuk ! une carte aussi grande, ça va défoncer question immersion. Impression de gigantisme, d'être loin de tout au milieu du désert...

putain need...
on s'cotise pour une ps3 ? pale


Pour la copie de WOW - j'ai vite fais survoler 2 - 3 infos sur ce jeu, mais alors super vite fait. Visiblement y a des différences quand même, mais j'laisse Starfuck vendre son truc... c'est vrai quoi, c'est son post en solo là !!
(PS : c'est une openbeta ton truc, t'es sur que ça restera pas payant ??)
Revenir en haut Aller en bas
starduck
gl pour ton IRL



Messages : 111
Date d'inscription : 20/05/2008

Allods? ya quelqu'un au bout du fil? Empty
MessageSujet: Re: Allods? ya quelqu'un au bout du fil?   Allods? ya quelqu'un au bout du fil? Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:12

Lol! Mdr! C'est toi l'openbéta. C'est la version 6
Allods? ya quelqu'un au bout du fil? 64ad6b3b-37fe-4a30-832b-143b4ecd7c89
Sinon, voyez plutot ce post comme une bouteille à la mer. Loin de moi l'idée (et le courage) de tester en solo le bignou. C'était pour qu'on se retrouve tous une virginité sur un MMO gratos et à priori plutot bien torché.
Revenir en haut Aller en bas
Mouflon
Admin
Mouflon


Messages : 547
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48

Allods? ya quelqu'un au bout du fil? Empty
MessageSujet: Re: Allods? ya quelqu'un au bout du fil?   Allods? ya quelqu'un au bout du fil? Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:41

WELK33 a écrit:

putain need...
on s'cotise pour une ps3 ? pale
Ouais alors en fait, bon, need et tout, hein, je dis pas....
Mais si c'est vraiment motivé par Red dead Truc, la PS3 a l'air complétement à la ramasse par rapport à la Xbox pour ce jeu en particulier.
A base de clipping de fou, de flou abusé et de végétation divisée par 10.
Au début je voulais pas y croire, je me disais "mais non", tout ça..
Et puis j'ai matté ça:
http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=21355476&postcount=704
pale
Revenir en haut Aller en bas
https://taniere.forumgaming.fr
WELK33
gl pour ton IRL
WELK33


Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2009

Allods? ya quelqu'un au bout du fil? Empty
MessageSujet: Re: Allods? ya quelqu'un au bout du fil?   Allods? ya quelqu'un au bout du fil? Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:46

Oué j'ai vu ça, j'suis le même tread que ouat sur cpc LOL !

J'avoue c'est un peu abusé... de toute façon perso j'l'attend sur PC et c'est tout. C'est juste que voir les images/vidéos, donne vraaaaaaaaaaaaaiment envie (mais ca m'avait fait pareil avec gta4...)

Mais niveau console : entre la ps3 à la ramasse, et la 360 avec son abonnement payant.... c'est pas jojo... !



@starfuck : quand j'aurai fini mon keutru, j'veux bien test ton bouzin, j'te promet pas d'y rester 6mois, mais un p'tit test ne coute rien... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allods? ya quelqu'un au bout du fil? Empty
MessageSujet: Re: Allods? ya quelqu'un au bout du fil?   Allods? ya quelqu'un au bout du fil? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allods? ya quelqu'un au bout du fil?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit film detente A regarder jusqu au bout sinon c pas lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taniere de Freeland :: Pro Gaming :: Jeux d'eurole et d'avant ture (bien avant...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser