La taniere de Freeland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taniere de Freeland

Aventures en Azeroth et au delà du lol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Gomu gomu noooooo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mordrood
needeur de premiere



Messages : 48
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 111

Gomu gomu noooooo Empty
MessageSujet: Gomu gomu noooooo   Gomu gomu noooooo Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:47

Encor un super momen de rp baser sur le manga one piece !!!

http://one-piece.clicforum.com/t27-direction-ouest-blue.htm

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Goyokin
Admin
Goyokin


Messages : 479
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 43
Localisation : En haut d'un mur

Gomu gomu noooooo Empty
MessageSujet: Re: Gomu gomu noooooo   Gomu gomu noooooo Icon_minitimeLun 19 Oct - 10:25

pot pourri (enfin si c'est un peu pourri quant même Smile)

"Durant se temps Yaki savais faufiler et avais pris en otage un homme de la marine."

"Alors il décida de foncer tête baisser et donna un coup de pied.Quand a sa grande surprise

il y a des pique qui ont sorti de la boule et qui ont arracher sa jambe"

C'est vraiment un post de parapsychopathe faut avouer !!!!

Bj la trouvaille, suis décu le site du rp ultime avec bergeant et tout Sad Surprised

Edit : j'allais oublier ce morceau choisit qui retranscrit toute la violence de l'action, en une phrase cristallisée

"Kakiki,commanca a apeller un certain Popi.

-POPI!!!POPI!!!

Un monstre aquatique sortis de l'eau"

affraid POPI POPI !!!!


Mais double édit bon sang !!! et avec commentaires de rageux entre parenthèses svp !!!

"Mega.Tel était mon nom.L'aube venait de se lever...Alors je sortit de mon lit (du pied gauche).Je m'habilla et descendis au rez de chausser(on est jamais assez bien chaussère).J'habitais seul maintenant dans ma maison...Ma mère,mon père et ma sœur ont été tuer par des pirates...Mais tout de même je voulais devenir pirate(lol non ?)...pour prouver au monde que les pirates ne sont pas juste des meurtrier,pilleur et une bande d'ivrogne.Je mangea un petit bout de pain,quelque fruits(pas très équilibré tout çà, un pirate qui à la courrante c'est pas classe) et ensuite je sortis de la maison.

Dehors je respiras l'air frais(ne pas oublier le "s" à respira, très important)... Aujourd'hui mon aventure allait commencer!!!

J'étais dans le petit village : Cocoyashi. Cette ile était éloigner de tout(c'est une île ou un village?). Alors je voulais découvrir de nouvelles choses,voir toute les créatures des mers et bien sur devenir le seigneur des pirates!!! (voilà un gros programme pour un petit bonhomme comme lui encore sous le choc de la mort de ses parents et son petit déjeuner douteux)

GG l'autiste !!! oups artiste.....

Triple edit : c'est un gouffre sans fond ce site, plus tu t'enfonce dans leurs misères plus tu kiffes : le premier gars du post de mordrood, répond a la présentation de l'autre (sans oublier mes commentaires de rageux):

"histoire version Ice: Un matin dans ma maison sur l'ile iwa (l'ile de glace) je me leva de mon lit tout exciter car mon aventure de pirate commença!Moi et mon ami Yaki nous nous avons acheter une chaloupe (un truc me gêne dans cette phrase mais je sais pas quoi) et parton aujourd'hui sur l'ile la plus proche donc l'ile Cocoyashi.Dans la chaloupe Yaki commença a ramer(et dieu sait qu'il était pas le seul a ramer...).Enfin arriver sur l'ile j'ai décider de faire une marche et Yaki surveilla la chaloupe.Je marchas jusqu'à un pont,quand j'ai vu quelqu'un de bizzare.(pour qu'il trouve un truc bizarre crois moi qu'il lui en faut au Ice... hu hu )

queen

Ce dégout je peux pas lire tranquillement mon chef rode dans le couloooaaarrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mouflon
Admin
Mouflon


Messages : 547
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48

Gomu gomu noooooo Empty
MessageSujet: Re: Gomu gomu noooooo   Gomu gomu noooooo Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:49

Ca sent le prix Pourilitzer!
Mais comment??? Mais pourquoi???? Mais comment??!!!!

Merci Mordogoulot, c'est de la belle ouvrage.
(Et en passant, comment on fait pour tomber sur ce genre de site? Par quel cheminement intérieur?)
Revenir en haut Aller en bas
https://taniere.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Gomu gomu noooooo Empty
MessageSujet: Re: Gomu gomu noooooo   Gomu gomu noooooo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gomu gomu noooooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taniere de Freeland :: World of Warlol :: Le coin du Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser