La taniere de Freeland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taniere de Freeland

Aventures en Azeroth et au delà du lol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Galjin raconte nous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
biko
gl pour ton IRL
biko


Messages : 238
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 48
Localisation : Dans la cabane

Galjin raconte nous Empty
MessageSujet: Galjin raconte nous   Galjin raconte nous Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:48

comme galjin est retourné voir si kartage était toujours aussi beau, peut il nous faire ses commentaires voir des screens voir une video (carrément) pour nous montrer le ++ ou le -- du jeu.
Hier , on a bien senti ta surprise dans ton arrivée sur ts (qui d'habitude n'excède pas les 3 péons)!
Dis nous ton lvl, les instances faites, ton avancée. Histoire qu'on sache un peu ta vie ig.
Revenir en haut Aller en bas
Mouflon
Admin
Mouflon


Messages : 547
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48

Galjin raconte nous Empty
MessageSujet: Re: Galjin raconte nous   Galjin raconte nous Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:20

n'hésite surtout pas Galjin, l'accueil reservé à ce genre de retours est extremement chaleureux, tu ne regretteras pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://taniere.forumgaming.fr
do!
Invité




Galjin raconte nous Empty
MessageSujet: Re: Galjin raconte nous   Galjin raconte nous Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:41

Le mec du dessus m'a fait rire, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mouflon
Admin
Mouflon


Messages : 547
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48

Galjin raconte nous Empty
MessageSujet: Re: Galjin raconte nous   Galjin raconte nous Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:56

Franchement tes histoires de voisinage n'interessent personne...
Moi aussi mon voisin du dessus me fait marrer avec sa manie de sequestrer des livreurs de pizza, mais je le garde pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://taniere.forumgaming.fr
Galjin
needeur de premiere



Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2007

Galjin raconte nous Empty
MessageSujet: Re: Galjin raconte nous   Galjin raconte nous Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:29

Héhé, mon petit Biko, il te manque ton Dark Templar hein !?

Par contre, Kartage, c'est la capitale de Bikoland j'imagine. Là où vivent les Magmadoth et autres Azurexia? Non parce que sur AOC, Kartage, je connais pas. Tu veux peut-être parler de Tarantia?

Je ferais peut-être un petit topo plus tard mais le mieux pour voir, c'est peut-être encore de profiter de l'offre d'essai gratuit.

++
Revenir en haut Aller en bas
WELK33
gl pour ton IRL
WELK33


Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2009

Galjin raconte nous Empty
MessageSujet: Re: Galjin raconte nous   Galjin raconte nous Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:05

Roooh cette tentative pour nous faire venir, mais LOL quoi !
Entre Mouflon et DF, et toi et AoC, vous allez diviser les voix là !
Franchement unifiez vos partis, sinon vous allez droit dans l'mur aux prochaines élections.

(Mouflon a quand mme plus misé sur la campagne de pub TV, j'pense que ça va jouer dans les sondages).
Revenir en haut Aller en bas
Mouflon
Admin
Mouflon


Messages : 547
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48

Galjin raconte nous Empty
MessageSujet: Re: Galjin raconte nous   Galjin raconte nous Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:41

Perso je suis surtout bien branché sur Aïon, je me suis inscrit sur la beta lapone.
Revenir en haut Aller en bas
https://taniere.forumgaming.fr
do!
Invité




Galjin raconte nous Empty
MessageSujet: Re: Galjin raconte nous   Galjin raconte nous Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:03

Mais oui mais AION mais OUI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mouflon
Admin
Mouflon


Messages : 547
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48

Galjin raconte nous Empty
MessageSujet: Re: Galjin raconte nous   Galjin raconte nous Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:55

je deconne
Revenir en haut Aller en bas
https://taniere.forumgaming.fr
do!
Invité




Galjin raconte nous Empty
MessageSujet: Re: Galjin raconte nous   Galjin raconte nous Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:28

Mais oui mais AION mais OUI !!!
Revenir en haut Aller en bas
WELK33
gl pour ton IRL
WELK33


Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2009

Galjin raconte nous Empty
MessageSujet: Re: Galjin raconte nous   Galjin raconte nous Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:48

Le truc que j'comprend pas : tu détèste tout ce qui peut resembler à un manga de prêt ou de loin (mis à part ton faciès), alors comment tu peux aimer ce jeu?

En tout cas y a des mecs qui joue deja sur la retail chinoise, et les premiers retours parlent d'un jeu qui serait pas mal du tout. Par contre les premiers screnshots montre un jeu pour Pervers-Emo-Homo-Mangateux.

C'est respectable en soit, mais...
(Par contre j'ai repéré des ennemis qui ont l'air bien sympatique, avec entre autre des Dinosaures géant à face de penis, et des bestioles spermatozoïdantes gardant ce qui resemble à un Arbre-Anus.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galjin raconte nous Empty
MessageSujet: Re: Galjin raconte nous   Galjin raconte nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galjin raconte nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GALJIN
» MONTURE GALJIN
» Nous, Moi et Lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taniere de Freeland :: Age of Conan :: Le coin du RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser