La taniere de Freeland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taniere de Freeland

Aventures en Azeroth et au delà du lol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mais LOL !! Chapeau l'Artiste !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chA'd
Une mise à jour par jour
chA'd


Messages : 89
Date d'inscription : 28/07/2008

Mais LOL !! Chapeau l'Artiste !! Empty
MessageSujet: Mais LOL !! Chapeau l'Artiste !!   Mais LOL !! Chapeau l'Artiste !! Icon_minitimeMer 18 Mar - 2:25

Kikoo les Copains LOL !
Juste parce que vous êtes des copains, j'vais vous montrer une partie de ce qui se cache derrière ce playboy ambulant d'orc que vous appellez Arkahl :


Mais LOL !! Chapeau l'Artiste !! Do5



http://chagraphik.free.fr/wordpress/

C'est gratos rien que pour vous, c'est mon blog là où j'fous mon bazar d'artisto-trip-élitiste.
Vu qu'j'vois qu'certains trippent à faire des affiches pleines de lol et des bannières d'incrustation d'humains dans un bureau de tauren ( lol quand même! ) bah ça interessera p'tet la foule.
QUOI ?!!
OKAY !!

P.S: Welk est malade comme un chien à force de lecher les semelles de mes chaussures, will be back soon on the " huhu ".
Revenir en haut Aller en bas
Goyokin
Admin
Goyokin


Messages : 479
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 43
Localisation : En haut d'un mur

Mais LOL !! Chapeau l'Artiste !! Empty
MessageSujet: Re: Mais LOL !! Chapeau l'Artiste !!   Mais LOL !! Chapeau l'Artiste !! Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:13

Lol mon pauvre garçon ça fait bien longtemps qu'on a regardé ton skyblog, depuis left for dead mon gars, c'était dans ta signature steam de looser
rendeer

Edit: ah tiens non c'etait un truc tout noir avant, avec des canards etc...lol le low
Revenir en haut Aller en bas
chA'd
Une mise à jour par jour
chA'd


Messages : 89
Date d'inscription : 28/07/2008

Mais LOL !! Chapeau l'Artiste !! Empty
MessageSujet: Re: Mais LOL !! Chapeau l'Artiste !!   Mais LOL !! Chapeau l'Artiste !! Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:49

MAIS LOL!

Déjà je savais même pas que j'avais le pouvoir de poster en news, j'suis vraiment trop puissant ( hihihihihi ! ).

Et non! Perdu! le truc sur mon steam c'est mon portfolio de l'année dernière là j'vous propose de l'actualité, du fun, du LOOOOOOOOOL! un truc casi-quotidien et actuel! truc 2 dingue!

Bref, en un mot comme en cent, LOL
Revenir en haut Aller en bas
Goyokin
Admin
Goyokin


Messages : 479
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 43
Localisation : En haut d'un mur

Mais LOL !! Chapeau l'Artiste !! Empty
MessageSujet: Re: Mais LOL !! Chapeau l'Artiste !!   Mais LOL !! Chapeau l'Artiste !! Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:23

C'est sur ca enjette surtout la partie droite ou sont censées etre tes oeuvres, y a pas un lien qui marche ca fait plaisir de tomber sur l'architecture rachitique de ton blog au lieu des contenus annoncés, looooooooooool albino
Revenir en haut Aller en bas
Mouflon
Admin
Mouflon


Messages : 547
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48

Mais LOL !! Chapeau l'Artiste !! Empty
MessageSujet: Re: Mais LOL !! Chapeau l'Artiste !!   Mais LOL !! Chapeau l'Artiste !! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:32

Hey! Je me suis balladé dedans la page, c'est une entreprise vaillante dans laquelle tu te lances et rien que pour ça je dis Mais LOL !! Chapeau l'Artiste !! 1484 !!
Si tu réussis a vraiment t'imposer un post par jour, je jure solennellement de ne plus jamais rien jurer solennellement.

Pour le contenu, c'est pas encore hyper fourni donc je me prononcerais pas, mais c'est typiquement le staïlle de site ou je kiffe passer tous les 2 jours (genre http://www.designspartan.com/ ).

J'ai bien trippé sur les photos de ton projet 4 jours, tu devrais en faire plus (la fille en mouvement (si c'est une fille?...) elle a été retouchée après?).

cheers

(hop et puis j'en profite pour mettre un truc que je viens de finir (ou plutot que je viens de decider que c'etait fini), trip resist tendresse:
http://www.taniere.0rg.fr/images/creatruc/canape )
Revenir en haut Aller en bas
https://taniere.forumgaming.fr
biko
gl pour ton IRL
biko


Messages : 238
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 48
Localisation : Dans la cabane

Mais LOL !! Chapeau l'Artiste !! Empty
MessageSujet: Re: Mais LOL !! Chapeau l'Artiste !!   Mais LOL !! Chapeau l'Artiste !! Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:57

into the wild mec

Bj for work
Revenir en haut Aller en bas
biko
gl pour ton IRL
biko


Messages : 238
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 48
Localisation : Dans la cabane

Mais LOL !! Chapeau l'Artiste !! Empty
MessageSujet: Re: Mais LOL !! Chapeau l'Artiste !!   Mais LOL !! Chapeau l'Artiste !! Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:59

mouflon met de la couleur, la maternité c beau comme un arc en ciel bordel.

(Même si je connais pas encore le trip)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais LOL !! Chapeau l'Artiste !! Empty
MessageSujet: Re: Mais LOL !! Chapeau l'Artiste !!   Mais LOL !! Chapeau l'Artiste !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais LOL !! Chapeau l'Artiste !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAiS BJ le 19 !!!!
» Le Test GTA multi ?!!!? Mais lol !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taniere de Freeland :: Nouvelles fraiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser