La taniere de Freeland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taniere de Freeland

Aventures en Azeroth et au delà du lol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CODE pour vie infinie sur wow

Aller en bas 
+3
Mordrood
Mouflon
biko
7 participants
AuteurMessage
biko
gl pour ton IRL
biko


Messages : 238
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 48
Localisation : Dans la cabane

CODE pour vie infinie sur wow Empty
MessageSujet: CODE pour vie infinie sur wow   CODE pour vie infinie sur wow Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:38

ANNI(E A DES) VERS (DANS SON DERI) AIRE DE (SUITE A CACA) MOU (A) FLON

mélol merci ALain pour ces moments de lol partie et gg pour les 40 ans ca se fête
Revenir en haut Aller en bas
Mouflon
Admin
Mouflon


Messages : 547
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48

CODE pour vie infinie sur wow Empty
MessageSujet: Re: CODE pour vie infinie sur wow   CODE pour vie infinie sur wow Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:56

a la verole, j'y ai cru au tips vie infinie... surtout que les mobs epiques sont hyper chauds depuis la fureur du litchie.

merci mec, effectivement 40 ans c'est balaise, je commence a avoir de l'arthrose dans les oreilles a force d'entendre vos plaisanteries douteuses sous ts, mais bon faut voir le bon coté des choses, maintenant que j'accepte mon incontinence et que je porte des couches, fini les afk bio!!!

A.
Revenir en haut Aller en bas
https://taniere.forumgaming.fr
biko
gl pour ton IRL
biko


Messages : 238
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 48
Localisation : Dans la cabane

CODE pour vie infinie sur wow Empty
MessageSujet: Re: CODE pour vie infinie sur wow   CODE pour vie infinie sur wow Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:26

Je remercie Gayo pour m'avoir avertir hier au soir de la date fatidique.
Revenir en haut Aller en bas
Mordrood
needeur de premiere



Messages : 48
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 111

CODE pour vie infinie sur wow Empty
MessageSujet: Re: CODE pour vie infinie sur wow   CODE pour vie infinie sur wow Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:11

GG level up
Revenir en haut Aller en bas
Galjin
needeur de premiere



Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2007

CODE pour vie infinie sur wow Empty
MessageSujet: Re: CODE pour vie infinie sur wow   CODE pour vie infinie sur wow Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:52

Tain mais c'est n'importe quoi ton code là Biko. Je viens d'essayer avec mon chevalier de la mort dans ARATHI, résultat : j'me suis fait dessouder par un Palouf avec un vieux stuff Kara...

Par contre, je sais pas pourquoi (une étrange sensation, comme si j'avais lu un message subliminal si t'aimes mieux) mais ton code bidon m'as fait pensé à un truc SUPER Important qui a lieu aujourd'hui même ==> L'anniversaire à Goyo Biensûr.

Alors au nom de tous les tanniers du freeloot, je te souhaite un : flower Like a Star @ heaven BON ANNI MON GOYO !! Like a Star @ heaven flower

Ah mais lol, dire que j'ai failli oublier quoi...

Bon, ben Go fêter çà aux 32ème sous-sol des égoûts d'Altdorf ce soir alors. Parait qu'ils ont nerfés les boss pour les Destru.

A PUCE Wink

PS : BON ANNI MOUFLON
Revenir en haut Aller en bas
Goyokin
Admin
Goyokin


Messages : 479
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 43
Localisation : En haut d'un mur

CODE pour vie infinie sur wow Empty
MessageSujet: Re: CODE pour vie infinie sur wow   CODE pour vie infinie sur wow Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:11

galjin ton sonotone deconne, on en reparle ce soir, tu t'es gourré d'anniversaire...
rendeer Bonne anniversaire boulus !! comme d'hab je suis a la bourre mais j'ai un fond d'ecran en cours pour illustrer l'event et une video sur le gaz, je m'ecoute la musique dans ma caisse tous les soirs en rentrant pour faire le montage dans ma tete..

Bonani donc MOUFLON !!!!!! CODE pour vie infinie sur wow 59243 (peut etre l'emote le plus moche)
Revenir en haut Aller en bas
verité
needeur de premiere



Messages : 48
Date d'inscription : 09/10/2007

CODE pour vie infinie sur wow Empty
MessageSujet: Re: CODE pour vie infinie sur wow   CODE pour vie infinie sur wow Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:56

etrange, Suspect suffit que biko fete son anniv pour que mouflus le suive presque aussitot, c'etait deja comme ca l'année passé,
Suspect
qu'est ce que ca veut bien vouloir dire?


bonne année mouflon, te fais pas crucifié ca a déjà été fait. pig
et go Little big planet (LBP)
Revenir en haut Aller en bas
Mouflon
Admin
Mouflon


Messages : 547
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48

CODE pour vie infinie sur wow Empty
MessageSujet: Re: CODE pour vie infinie sur wow   CODE pour vie infinie sur wow Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:50

ça m'a l'air trop hardcore, je te conseille plutot Nintendog dans ta descente aux enfers vers la noobitude absolue.
Revenir en haut Aller en bas
https://taniere.forumgaming.fr
verité
needeur de premiere



Messages : 48
Date d'inscription : 09/10/2007

CODE pour vie infinie sur wow Empty
MessageSujet: Re: CODE pour vie infinie sur wow   CODE pour vie infinie sur wow Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:44

j'assume Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akuarium
needeur de premiere
Akuarium


Messages : 43
Date d'inscription : 30/08/2007

CODE pour vie infinie sur wow Empty
MessageSujet: Re: CODE pour vie infinie sur wow   CODE pour vie infinie sur wow Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:25

MAIS BON ANNIVERLOL MOUFLON.
Une sacrée année que 2008, Monsieur decide d'agrandir la famille et en plus de faire son anniversaire.

Bravo pour tes 33 bougies........
Revenir en haut Aller en bas
Mouflon
Admin
Mouflon


Messages : 547
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48

CODE pour vie infinie sur wow Empty
MessageSujet: Re: CODE pour vie infinie sur wow   CODE pour vie infinie sur wow Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:40

Hop ultime remerciement pour vos bons voeux!
tain mais 33 ans c'est la classe! Je me suis fait offrir un anus artificiel Vacuclean 3000 (le meme que celui de Jean Paul II), ça dechire tout...
Il est pas mort le Mouflon!
Revenir en haut Aller en bas
https://taniere.forumgaming.fr
Goyokin
Admin
Goyokin


Messages : 479
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 43
Localisation : En haut d'un mur

CODE pour vie infinie sur wow Empty
MessageSujet: Re: CODE pour vie infinie sur wow   CODE pour vie infinie sur wow Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:05

J'ai glissère un post(ère) dans la section postaire du dit forum lol, c'est un peu moins festif que prévu (voire pas du tout) mais bon, c'est la vie, astalavista CODE pour vie infinie sur wow 339978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CODE pour vie infinie sur wow Empty
MessageSujet: Re: CODE pour vie infinie sur wow   CODE pour vie infinie sur wow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CODE pour vie infinie sur wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la Ordre!!! Pour la Destructance!!! Prononcez vous!
» pour les farmers
» Le VHL pour les mauvais
» Un psychiatre pour la 2
» First Eitrigg GG pour la horde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taniere de Freeland :: Nouvelles fraiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser