La taniere de Freeland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taniere de Freeland

Aventures en Azeroth et au delà du lol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 lol je vais aller me le chercher ce lich of watrh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
biko
gl pour ton IRL
biko


Messages : 238
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 48
Localisation : Dans la cabane

lol je vais aller me le chercher ce lich of watrh Empty
MessageSujet: lol je vais aller me le chercher ce lich of watrh   lol je vais aller me le chercher ce lich of watrh Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:27

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00030178-hospitalise-apres-15h-sur-world-of-warcraft.htm

j'ai besoin de jour de conges gratos je pense que ce week end je vais tester cette méthode....

ca changera du savon dans l'anus pour faire monter la température c'est mon prof de bio qui m'avait filer l'astuce.
Revenir en haut Aller en bas
Mouflon
Admin
Mouflon


Messages : 547
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48

lol je vais aller me le chercher ce lich of watrh Empty
MessageSujet: Re: lol je vais aller me le chercher ce lich of watrh   lol je vais aller me le chercher ce lich of watrh Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:32

c'est pas sympa de se moquer, ma mere a été vachement inquiete.
enfin maintenant je vais mieux, je suis rentré chez moi et je réalise que j'ai été un peu excessif. mais je needais VRAIMENT cette masse epique.
Revenir en haut Aller en bas
https://taniere.forumgaming.fr
biko
gl pour ton IRL
biko


Messages : 238
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 48
Localisation : Dans la cabane

lol je vais aller me le chercher ce lich of watrh Empty
MessageSujet: Re: lol je vais aller me le chercher ce lich of watrh   lol je vais aller me le chercher ce lich of watrh Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:09

ok ma femme me l'a offert. Mais par principe j attend que le conseil de classe soit passer pour me co. si je passe lvl 40 sur war ma mere est ok pour la liche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lol je vais aller me le chercher ce lich of watrh Empty
MessageSujet: Re: lol je vais aller me le chercher ce lich of watrh   lol je vais aller me le chercher ce lich of watrh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lol je vais aller me le chercher ce lich of watrh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taniere de Freeland :: Nouvelles fraiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser